samedi 9 avril 2016

Communiqué de Presse de la Grande Loge de Eve:

" Je suis très heureux de ne pas avoir été nommé Diacre! Il m'aurait été insupportable de devoir côtoyer sans cesse au sein de l'Eglise catholique de Rome des prélats pédophiles et pédérastes convaincus de leur sainteté...! Je suis Franc Maçon et je le resterai! J'ai la réputation d'être le Marchand d'art de Dieu auprès de mes prestigieux clients! Voilà qui ne cessera jamais de me contenter!
Je ne serai jamais Prince de l'Eglise! Je m'en remets très bien ... moi le descendant d'une Maison princière Souabe ayant régné en Transylvanie! Et, comble de tout, je théorise dans mes livres la certitude selon laquelle Jésus était Franc Maçon ...!"
Jean-François Caracci, Franc Maçon, Fondateur de la Grande Loge de Eve.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire