vendredi 1 avril 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci:

" En 2010 en fondant la Grande Loge de Eve avec le puissant appui d'un vieil ami de la Famille Caracci, Giulio Andreotti défunt Président du Conseil italien, je créais le Rite de Eve. Mais ce n'est pas la seule Chose que j'entrepris cette année là. Je fondais le Rite de Rome afin d'affiner les Travaux de la Grande Loge des Immortels que les Caracci de la Renaissance avaient fondée en 1600 et tombée dans l'Oubli. Ceci déclencha une tempête dans l'Univers très fermé des Hauts gradés de la Franc Maçonnerie ainsi qu'au sein de la Famille Caracci. Les Caracci d'aujourd'hui ne supportent rien venant de moi et le fait que des documents légaux confirment le Fait indiscutable que je descends réellement des Princes de Transylvanie a été pour eux la goutte d'eau qui a fait déborder le vase! 
Un obscur orphelin se permet de fonder une Obédience à 30 ans et en plus il serait Prince de sang...! Mais le Temps me donne Raison sans cesse et me permet progressivement de TOUT prouver et de faire avancer Projets et Visions. Livres et documents officiels seront publiés progressivement. En 2015 je continuais sur ce Chemin de la Réalisation en co-fondant l'Académie des Caracci afin de développer entre autre l'Idée folle que la Pensée créé la Matière et que de ce Fait l'Art révèle la Capacité cachée de l'Homme de Créer !"
Jean-François Caracci, auteur de l'Art de Créer. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire